P o p u l a r & F a m o u s
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Julie Grace est ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité
Anonymous


Julie Grace est ici Vide
MessageSujet: Julie Grace est ici   Julie Grace est ici EmptyVen 6 Nov - 19:23


    Julie Grace est ici Veronicas
    Nom : Aluimi
    Prénom : Julie-Grace
    Date et lieu de naissance : 16 décembre 1989
    Nationalité : Américaine
    Groupe : Amazing
    Avatar : Julie Origliasso
    Copyright : SweetPoison


»&&' mon histoire commença ...


Ma vie ? Oh elle est pas vraiment banale, si on regarde bien. Je suis née un jour d'automne, le 16 décembre pour être exacte. Mais je n'étais pas seule à venir au monde ce jour là. Ma sœur jumelle, Lily arriva sur cette Terre quelques minutes après moi. Comme quoi, même à ma naissance j'ai toujours été entourée. Et ça m'a toujours suivit, ce besoin d'être toujours entourée. Aujourd'hui j'ai 18 ans et je suis au lycée, à New York. On va dire que je suis plutôt populaire là-bas, les gens m'aiment bien. En même temps vu la notoriété de la famille Aluimi il ne pourrait pas en être autrement. Et oui j'ai eu la chance dans une famille de riches et de beaux. Comme quoi certaines personnes ont tout. J'habite sur la 5° avenue. Et bien sûr j'ai toutes les habitudes d'une petite bourge : je me drogue, je bois, je fume, je sors à pas d'heure. Mais bon, autant profiter de la vie. Sinon que dire de plus ? Mes parents sont souvent absents de la maison, et je reste souvent seule avec ma sœur jumelle que j'aime beaucoup 37. Au lycée j'ai beaucoup d'amis mais pas une super réputation chez les profs. A cause du comportement, parce que côtés notes on peut dire que j'assure? Et c'est là-bas que je me suis retrouvée impliqué dans cette histoire, et que les problèmes commencèrent

»Je ne suis comme ça moi ...


Mon caractère ? Hum ouais, on va dire que j'ai un caractère de *censuré*. Ouais je sais je suis chiante et vraiment méchante. La reine de la réplique qui fait mal c'est moi. Si je t'aime pas, bah cours vite te réfugier parce que tu vas pas durer longtemps. Et surtout n'essaye jamais de dominer mon terrain de jeu parce que sinon ça passe mal. Donc je disais, je suis chiante, méchante et quelque peu sadique sur les bords. Mais à côté je peu être super romantique et super drôle. Suffit juste que je t'apprécie.


»Derrière l'écran ...


Pseudo ou Prénom : Magali
Age : 14 ans
Pourquoi ce forum ? Je trouvais l'histoire intéressante et puis j'ai découvert ça par annonce donc ... en plus j'avais envie de me remettre au RP
Autre : Non :D


Dernière édition par Julie-Grace Aluimi le Jeu 12 Nov - 21:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paige Lloyd-Wright
~ Fondatrice Attention je mord
Paige Lloyd-Wright

▌Localisation : New York
▌Messages : 151
▌Je suis là depuis le : 31/10/2009

RELATION SHIPS
▌Love , Family & Friends:
▌My Little Secret:

Julie Grace est ici Vide
MessageSujet: Re: Julie Grace est ici   Julie Grace est ici EmptyVen 6 Nov - 20:43

Bienvenue ici =)

Pou les groupes ce n'est pas fini encore , donc normal que tu n'es pas compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Julie Grace est ici Vide
MessageSujet: Re: Julie Grace est ici   Julie Grace est ici EmptyVen 6 Nov - 21:18

Merci :) je me disais aussi, pourquoi y a pas de descriptions dans tous. Fin bref je verrais après :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Julie Grace est ici Vide
MessageSujet: Re: Julie Grace est ici   Julie Grace est ici Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Julie Grace est ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P o p u l a r & F a m o u s :: •• At First :: Me and You , Who are we ? :: ♪ Présentation des admins. -