P o p u l a r & F a m o u s
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Zoé Trinckton

~ Shy Admin, Let's go :)

Zoé Trinckton

▌Localisation : New York
▌Messages : 134
▌Je suis là depuis le : 01/11/2009

RELATION SHIPS
▌Love , Family & Friends:
▌My Little Secret:

Demande de partenariat Vide
MessageSujet: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptySam 7 Nov - 18:11

Tu veux être notre partenaire ? Demande de partenariat 596411
Si tu souhaites être notre partenaire, il y a certains critères à remplir :

  • Tout d'abord, ton forum doit avoir un esthétique convenable, c'est à dire que le design doit être assez jolie et que les forums soient bien classés etc... Qu'on s'y retrouve, que se soit propre!
  • Ensuite, tu dois avoir déjà mis notre bouton sur ton forum, sinon nous te refusons.
  • Bien sur, les personnes qui ne sont pas inscrites sur le forum peuvent quand même demander un partenariat.
  • Enfin, pour pouvoir être dans l'Elites, il te faut un magnifique forum, que nous soyons aussi dans l'Elites et un minimum de 10membres (pour le moment)
  • Dernier petit truc important : Nous refusons le partenariat avec les blogs. Désolé
Bon maintenant que tu as lu attentivement les conditions, tu peux remplir le formulaire et le poster à la suite de ce message

Code:
[b]Nom du Forum:[/b][u]

[b]Logo:[/b][/u] merci de mettre aussi le code directement (c'est plus facile pour nous et ça nous fait gagner du temps)

[u]Contexte:[/u][b]

[b][u]Catégorie:[/u][/b] (Graphisme, lecture, rpg etc..)

[u][b]Adresse:[/b][/u] (sans le http:// pour les invités)
Revenir en haut Aller en bas
Célie J.
Invité
Anonymous


Demande de partenariat Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyLun 23 Nov - 19:15

Bonsoir !

Nom du Forum: Like a pets

Logo:
Code:
[url=http://like-a-pets-rpg.forumactif.com/][img]http://moe.mabul.org/up/moe/2009/09/05/img-1747506c2w3.gif[/img][/url]

Contexte: Je vous le met en spoiler =)

Spoiler:

Catégorie: RPG S-F

Adresse: like-a-pets-rpg.forumactif.com/

Merci à vous pour votre considération =)
Revenir en haut Aller en bas
Paige Lloyd-Wright
~ Fondatrice Attention je mord
Paige Lloyd-Wright

▌Localisation : New York
▌Messages : 151
▌Je suis là depuis le : 31/10/2009

RELATION SHIPS
▌Love , Family & Friends:
▌My Little Secret:

Demande de partenariat Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyJeu 26 Nov - 21:04

Partenariat accepté :)

Merci de votre demande & bonne continuation :p
Revenir en haut Aller en bas
C.
Invité
Anonymous


Demande de partenariat Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyDim 29 Nov - 15:43

Nom du Forum: Can you feel the pressure now?

Logo:
Code:
http://i46.tinypic.com/2dr9y7p.png

Contexte:

    Extrait du journal
    de Constance Ainsworth
    septembre.
    - Ca y'est, on y est. C'est la rentrée. J'en reviens pas d'écrire C'est la rentrée. Hallucinant. Si jamais j'ai cours tous les matins à huit heures et demie, je pète un câble. Je ne comprends pas que les vacances soient déjà finies. C'est drôle, c'est passé super vite. Pourtant sur place, je me suis quand même sévèrement fait chier. Inutile de résumer l'affaire, c'est la rentrée, c'est tout ce qu'il y a retenir.


    octobre.
    - Un mois. Ça fait un mois jour pour jour que l'on a repris les cours. Je me plais bien à l'université. Ça change énormément du lycée. La plupart des gens murissent enfin dès leur entrée à l'université. Malheureusement, pas tous. En ce qui me concerne, il y a bien longtemps que j'ai commencé à pressentir que la vie était absurde. Pourquoi sortir tous les soirs, la première nuit, suivie de beaucoup d'autres, ne plus rien avoir à se dire, baiser pour combler les blancs, ne même plus avoir envie de baiser, se détacher, rester ensemble quand même, s'engueuler, se réconcilier, tout en sachant que c'est mort au fond, aller baiser ailleurs, et puis plus rien. Souffrir.

    - L'université, c'est vraiment bizarre. Les rumeurs, et toutes ces autres merdes également présentes dans n'importe quel autre bahut, ça n'est pas ce qui me dérange. D'ailleurs pour l'instant, à part quelques tepus que je déteste -c'est physique- rien ne me dérange. J'ai juste eu du mal à m'y faire au début. Je ne connaissais pas ce système de fraternités-sororités avant cette année. Il y a les [b]Zeta Beta Zeta - ZBZ
    , une sororité constituée des filles les plus adulées et enviées du campus. Du moins, c'est comme ça que je les perçois. Toujours studieuses et pleines de grâce, ce sont les filles à papa du campus. Seulement, l'un n'empêche pas l'autre. Elles savent tout aussi bien s'amuser, peut-être même autant que les Tri Pi - ΠΠΠ, leur principales rivales qui elles n'ont aucune limite. Elles font tout passer avant les études. Elles savent qu'elles sont belles, assument entièrement le fait d'aimer fairre la fête, le sexe, les mecs. Enfin, tout ça quoi. L'alter-ego de cette sororité n'est autre que les Kappa Tau Gamma - KTΓ. Fêtes, filles, sexe est donc également leur seuls centres d'intérêts. Il reste alors leurs ennemis, les Omega Chi Delta - ΩΧΔ qui est la fraternité privilégiée des Zeta Beta Zeta, et pour cause, ils représentent leur version masculine. A part ça, il y a ceux qui sont contre nous, soit contre l'idée qu'il puisse y avoir des confréries. D'après eux, nous ne crééons que des successions de disputes et une ambiance de merde. Y a ceux aussi qui ne correspondent à aucune des quatres principales confréries. On y retrouve de tout. Des intellos, et même des artistes. Ces gens là se retrouvent donc chez les Lambda Sigma Omega - ΛΣΩ. Mais soit, j'ai eu de la chance de me retrouver dans la meilleure d'entre elles. Du moins, celle que je juge être la meilleure.


    novembre.
    - Zeta Beta Zeta est en train de mourir. Heather Millers, la présidente de notre sororité, s'est fait virée. La cause, inutile d'en parler. Ce qui me fait chier, c'est que tout le monde se demande qui va la remplacer. Moi je m'en fous, mais qu'on en finisse vite.

    - On n'est qu'en novembre. Dehors, on se gèle le cul violent. Ma vie, emmerdante. J'en ai marre. Ici, toujours les même histoires. C'est pourri. Ce soir, je n'ai rien de bien extraordinaire à écrire. Je vais aller dormir, je suis crevée. Oh, une dernière chose. L'ensemble des filles formant Zeta Beta Zeta ont enfin élues la nouvelle chef. Je n'ai pas voté personnelement. Cette fille là, c'est moi.


Catégorie: Rpg.

Adresse: pressure.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
Sedna
Invité
Anonymous


Demande de partenariat Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyJeu 24 Déc - 1:44

Bonsoir !

Nom du Forum:The True Life Show

Logo:

[url=http://the-true-life-show.superforum.fr/][img]https://nsa09.casimages.com/img/2009/09/12/09091Code:
Code:
[url=http://the-true-life-show.superforum.fr/][img]http://nsa09.casimages.com/img/2009/09/12/09091202212614734.png[/img][/url]
Contexte:«Vint le moment où la souffrance des autres ne leur suffit plus : il leur en fallut le spectacle». Amélie Nothomb – Acide Sulfurique.

Pour faire concurrence à une chaîne rivale, EATV décide de créer le plus gros show de télé-réalité jamais vu au monde, un show qui en scène une ville , filmée vingt quatre-heures sur vingt-quatre, sept jours sur sept, tous les jours de l’année et diffusée dans le monde entier : The True Life Show.

Aucune qualification n'est nécessaire pour y participer. Une grande campagne de pub a été lancée pour recruter le plus de candidats possibles, sans leur dire réellement ce que serait exactement ce show, camouflant la vérité. Des millions de personnes venant des quatre coins des Etats-Unis, et parfois même d’ailleurs se sont présentés pour y participer. Une fois le quota de candidats recrutés, on leur fit subir un véritable lavage de cerveau, leur faisant oublier qui ils étaient et leur inventant une autre vie. La seule différence avec les show déjà existante est que celui n'a de fin que la mort du candidat et il n'y a rien à gagner.

L’action prend place dans un Chicago revisité, en 2010. A Chicago, le crime est une institution depuis des années. De la fin du XIXème siècle au début du XXème, la ville fut marquée par la présence de nombreux gangs qui se partageaient la ville. Pendant la Prohibition, Chicago devint la capital du crime organisé autour des figures de Frank Nitti, Bugs Moran et Al Capone ou encore John Dillinger. C’est donc naturellement que dans cette fausse ville que les anciennes meurs ont repris le dessus. Très vite, les participants ont donc formés des groupes, selon les nouvelles personnalités qu’on leur avait donné. Des gangs se forment, des criminels naissent avec eux la police résistante à ce fléau criminel. Et les Nettoyeurs sont là pour mettre du piment dans le jeu, chargés d'exterminer les criminels. Et la population dans tout ça ? La population vit tant bien que mal, peu affectée finalement pas ces agissements. Chacun vit sa vie sans se soucier de ce qui pourrait arriver, jusqu’à ce que le pire arrive près de chez soi.

Et au milieu de tout ça, il y a The Eyes, celui qui voit tout, entend tout, qui gère et contrôle tout, qui donnes missions et but, tout cela sans alerter les joueurs cependant, tout cela avec tact et discrétion.

Et vous ? Qui serrez-vous ? Un criminel sans foi ni lois ? Un membre d’un gang ? Un policier ripou ? Ou au contraire un fervent défenseur de la loi ? Un Nettoyeur sans sentiment ? Ou alors un citoyen désireux de vivre en paix ? Choisissez votre camp et défendez chèrement votre vie, car ici, personne ne vous fera de cadeaux.

[b]Catégorie:
RPG

Adresse: the-true-life-show.superforum.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demande de partenariat Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P o p u l a r & F a m o u s :: •• At First :: Friends & Co. -