P o p u l a r & F a m o u s
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Contexte du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Paige Lloyd-Wright
~ Fondatrice Attention je mord
Paige Lloyd-Wright

▌Localisation : New York
▌Messages : 151
▌Je suis là depuis le : 31/10/2009

RELATION SHIPS
▌Love , Family & Friends:
▌My Little Secret:

Contexte du forum Vide
MessageSujet: Contexte du forum   Contexte du forum EmptyDim 1 Nov - 12:44

Popular And Famous
•• Come join the party , yeah (yy)


    Contexte du forum 14ievlh_th Contexte du forum 35jfmhc_th Contexte du forum Fvb78h_th

Bienvenue dans l’Upper East Side le quartier chic de New York ! C’est ici que vivent les jeunes branchés. Ils sont jeunes, beaux, extrêmement riches. Ils ont un goût prononcé pour la fête, l’alcool, la cigarette… Et les mensonges. Ils fréquentent la prestigieuse école St James High avec pour rêve d’intégrer de prestigieuses universités telles que Harvard ou Yale. Tout semble parfait. Chaque personne essaie d'avoir le plus haut statut social possible. Rien ne semble pouvoir troubler leur quotidien.

Sauf une chose : la mort de Cadence Huntington, un an auparavant, la fille unique d’un écrivain en vogue. La jeune fille a été retrouvée morte dans la suite d’un palace New-yorkais. Ce soir là, il s'était déroulé une fête dans le palace d'à côté, il se pourrait qu'il y est un lien mais aucune preuve de cette fête n'a été recueilli. A croire que les jeunes ont fait vœu de silence. Les causes de la mort restent encore un véritable mystère pour la police. Si bien que l’affaire a été rapidement classée par la police. Et, après la période de deuil et de recueillement obligatoire, chacun s’en est retourné à ses occupations. Cependant Le proviseur de L'école à tout de suite mi les choses au clair dans cette histoire: pour lui, la mort de Cadence à baissé le niveau de l'école, et donc celui-ci accuse tout les élèves d'en être responsable, il s'est promis de retrouver les coupables. Il déclare sous la colère: " Je refuse que des idiots restent dans mon école, qu'ils se dénonces ou je les vire "

    Contexte du forum 244xfux Contexte du forum 73o0vn Contexte du forum Ic7e5v

Évidemment, les jeunes étudiants n'ont pas pris ces remarques au sérieux, ils ont continués leur vie, en fumant, buvant et tout ceux qui va avec. Maintenant, tout le monde a oublié la mort de Cadence. Or, cinq mois après l'accident, le proviseur en reparle, il reparle du sujet qui était devenu tabou et dont personne n'osait parler! Il raconte qu'il n'est pas près à lâcher l'affaire, que la surveillance de l'école va être doublé, qu'ils auront beaucoup moins de liberté puisque de toute façon on ne peut pas leurs faire confiance. Les jeunes sont en colère et voit leurs libertés se réduirent, les coupables se cachent, car il y en a bien ... des coupables! Mais peu à peu, les étudiants trouvent des astuces et déjouent toutes les règles, sa devient presque un jeu, tout continue normalement mais jusqu'à quand ? Au prochain meurtre ?

XOXO, New York Time.
Revenir en haut Aller en bas
 

Contexte du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P o p u l a r & F a m o u s :: •• At First :: Règles & Contexte -