P o p u l a r & F a m o u s
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez  | 
 

 Zoé Trinckton is here :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Zoé Trinckton

~ Shy Admin, Let's go :)

Zoé Trinckton

▌Localisation : New York
▌Messages : 134
▌Je suis là depuis le : 01/11/2009

RELATION SHIPS
▌Love , Family & Friends:
▌My Little Secret:

Zoé Trinckton is here :) Vide
MessageSujet: Zoé Trinckton is here :)   Zoé Trinckton is here :) EmptyMer 11 Nov - 19:07


Zoé
Trinckton


    Zoé Trinckton is here :) Img-210511cm9yn
    Nom : Trinckton
    Prénom : Zoé
    Date et lieu de naissance: 5 janvier 1989 en Australie
    Classe : 2eme année
    Groupe : The mystic
    Avatar : Emma Watson
    Copyright : (c) Paperblack


»&&' mon histoire commença ...

Zoé Trinckton is here :) Ma9b11
"Remember My name"

    Chère journal, je m'appelle Zoé Trinckton et je suis née le 5janvier 1989, enfin je crois parce que sa, c'est ma mère qui le dit. Et oui, je ne m'en souviens plus du tout! Maman dit qu'elle était en voyage en Australie, le pays des kangourous. Ma naissance n'était pas prévu pour si tôt, et pendant qu'elle visitait un safari elle se serait mi à crier de douleur. Maman dit aussi qu'elle n'avait jamais autant souffert de sa vie. Alors elle fut conduit à la clinique la plus proche et voilà que je suis née. D'après ce que l'on m'a dit, Maman trouva que j'étais le plus beau bébé du monde. Ohh oui, j'avais oublié, vous vous demandez surement où est Papa ? Papa il travaille, loin, je ne crois qu'il a su deux jours plus tard que j'étais née.

    Je suis née dans une famille millionnaire à mon grand bonheur. Un an après ma naissance, l'année qui suivit 1989 ma sœur vint au monde. Maman répète toujours que contrairement à moi, elle n'avait pas trop souffert.. Les années passèrent et la différence entre ma sœur Kendra et moi se firent. Elle était peureuse, folle, agitée, curieuse, distraite et moi j'étais courageuse, sociable, sérieuse, calme, rêveuse. Je crois que Maman aurait voulu que je sois comme Kendra...

    Chère Journal, me voilà entré dans la cour des grands, j'ai 10ans et je rentre au collège. A moi la vie mature, les vrais amies et les belles relations amoureuses. Bon, laissez moi rêver, j'étais jeune et innocente. Ma première année fut un succès, comme toutes les autres d'ailleurs. J'avais des résultats au dessus de la moyenne, mais bon... J'étais pas au niveau des grosses têtes et je possédais un petit amis à qui je tenais la main quand je voulais :p ! Tous le monde me jalousait...

    Chère journal, j'ai 17ans et sa fait quatre mois que je sors avec Dave, un jeune homme qui m'aime et que j'aime, on est fait l'un pour l'autre c'est sur! Enfin bref, je crois que nous allons passer à l'acte se soir, il a la maison rien que pour lui et j'ai dit à Maman que j'allais à une soirée pyjama. [...] Chère journal, j'ai passé la plus belle nuit de ma vie dans les bras de Dave, seul hic, il m'a quitté il y a une heure, je suis effondré, je me sens tellement trahi.... Je l'aime, comme a-t'il pu ?!

    Chère journal, j'ai 19ans, je suis à l'école, je me suis fait des super amies dont Paige avec qui je reste beaucoup. Les gens ne comprennent pas pourquoi je traine avec ce groupe et moi je ne comprend pas ce qu'il y a d'étonnant... Enfin bref, je te laisse mon journal, je n'ai plus de temps pour toi !



»Je ne suis comme ça moi ...

Zoé Trinckton is here :) Wi6ja
"La vie appartient à ceux qui se lèvent tôt"

    Zoé est douce, et à l'écoute. Elle a toujours été là pour les autres et elle continuera. Malgré sa, elle peut se montrer superficielle et fille à papa sans forcement le faire devant tout le monde... C'est peut-être pour sa qu'elle a la réputation la plus gentille des Mystic. Par exemple, Zoé aime rester assise dans les rues commerçantes, en compagnie d'une amie et regardait les jeunes hommes passés et les commentés. Il lui arrive même de les abordés mais juste pour rire, elle ne va jamais plus loin, ce n'est pas une bitch. Aussi, c'est une grande fan de Shopping, pas très étonnant, elle a un budget illimité dans les boutiques. Elle est néanmoins fidèle en amitié et en amour, elle reste assez réservé et livre très peu des choses sur elle. Elle écoute tout le monde, sourit à tout le monde. Elle adore faire la fête aussi, elle boit et fume mais pas dans les extrêmes non plus. Elle est très studieuse et sérieuses quand il s'agit de travailler, elle sait qu'elle à un rêve et qu'elle veut un bon boulot malgré l'héritage qu'elle aura de ses parents.


»Derrière l'écran ...


Pseudo Lucile / Coffee.
Age : 15ans
Comment as-tu connu le forum ? Amusant , je suis l'admin ! --'
Pourquoi ce forum ? ... MDR
Autre : J'aime tout le monde 37
Revenir en haut Aller en bas
 

Zoé Trinckton is here :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P o p u l a r & F a m o u s :: •• At First :: Me and You , Who are we ? :: ♪ Présentation des admins. -