P o p u l a r & F a m o u s
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Paige Lloyd-Wright , Yeah (y)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Paige Lloyd-Wright
~ Fondatrice Attention je mord
Paige Lloyd-Wright

▌Localisation : New York
▌Messages : 151
▌Je suis là depuis le : 31/10/2009

RELATION SHIPS
▌Love , Family & Friends:
▌My Little Secret:

Paige Lloyd-Wright , Yeah (y) Vide
MessageSujet: Paige Lloyd-Wright , Yeah (y)   Paige Lloyd-Wright , Yeah (y) EmptyVen 13 Nov - 23:05


Paige Kendra
Lloyd-Wright


    Paige Lloyd-Wright , Yeah (y) Img-143609mpqvd
    Nom : Lloyd-Wright
    Prénom : Paige Kendra
    Date et lieu de naissance: 2o novembre 1989 à Londres .
    Classe : Deuxième année
    Groupe : The mystic
    Avatar : Vanessa Hudgens
    Copyright : Pridy


»&&' mon histoire commença ...


Paige Lloyd-Wright , Yeah (y) Vaness


Paige est la sœur jumelle Avery Lloyd-Wright . Tout deux sont née à quelques minutes d'intervalles , mais rien n'y fait , ils s'entendent comme chien et chat . Un jour pourrait-il se racontait tout leurs secrets , comme l'autre se haïr comme pas possible . Ils étaient tout deux présent à la fête , ils savent ce qu'il s'est passé réellement ce jour où Candice est morte , mais ils n'en diront rien , même pas en ont-ils discutaient ensemble , trop peureux surement .
Cela l'a un peu perturbé au début , elle se sentait coupable même si elle n'y était pour rien , mais elle ne se vendrait pas , enfin ne dira pas à tout le monde qu'elle était présente ce soir là , au risque de se mettre vraiment dans le pétrin et que par la suite plein de petites embrouilles apparaissent pour débouché sur des grosses qui mènerai sa réputation au plus bas .
Depuis ce jour , elle a bien changer , pas au vu de tout le monde mais intérieurement , la petite fille pourrie gâté par papa et maman , à bien plus conscience de tout , et ne demande guère comme avant .
Elle est quelques peu consciente de sa réputation , enfin allons dire popularité , dans l'établissement , mais il reste neutre en face de tout ça et parait comme une fille normale et ouverte . Il n'est pas rare qu'elle parle avec la seule personne à côté d'elle , qui que ce soit , ne serai-ce que pour tuer le temps .
Il y a de ça trois ans , elle eu un petit bout de choux , qu'elle aime beaucoup , mais entre les études et le reste , il est rare qu'elles se voient , mais elle en reste pas moins sa fille , la petite Cherry Lloyd-Wright .Le père de la petite ne voulu pas de cet enfants , Paige se tut sur le nom de celui-ci et donne tout de sa personne pour le bien être de sa petite .



»Je ne suis comme ça moi ...


Gentille - Timide - Réservée - Douce - Attentive - Radine - Cachotière - Bavarde - Chiante - Jalouse - Infidèle - Méchante - Collante - Fêtarde - Flemmarde - Direct - Franche - Cool - Tranquille - Impulsive - Ouverte - Sociable - Anti Social - Charismatique - Talentueuse - Persévérante - Courageuse - Minimaliste - Professionnelle - Mure - Drogué - Amoureuse - Patiente - Impatiente - Fidèle


»Derrière l'écran ...


Pseudo Romane.
Age : 16 ans
Comment as-tu connu le forum ? --'
Pourquoi ce forum ? --'
Autre : (yy) (ll) (aa)


Dernière édition par Paige Lloyd-Wright le Ven 13 Nov - 23:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Trinckton

~ Shy Admin, Let's go :)

Zoé Trinckton

▌Localisation : New York
▌Messages : 134
▌Je suis là depuis le : 01/11/2009

RELATION SHIPS
▌Love , Family & Friends:
▌My Little Secret:

Paige Lloyd-Wright , Yeah (y) Vide
MessageSujet: Re: Paige Lloyd-Wright , Yeah (y)   Paige Lloyd-Wright , Yeah (y) EmptyVen 13 Nov - 23:11

Bienvenue ma chériie :D
Bon courage pour ta fiche ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Paige Lloyd-Wright
~ Fondatrice Attention je mord
Paige Lloyd-Wright

▌Localisation : New York
▌Messages : 151
▌Je suis là depuis le : 31/10/2009

RELATION SHIPS
▌Love , Family & Friends:
▌My Little Secret:

Paige Lloyd-Wright , Yeah (y) Vide
MessageSujet: Re: Paige Lloyd-Wright , Yeah (y)   Paige Lloyd-Wright , Yeah (y) EmptyVen 13 Nov - 23:21

Merci bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Paige Lloyd-Wright , Yeah (y) Vide
MessageSujet: Re: Paige Lloyd-Wright , Yeah (y)   Paige Lloyd-Wright , Yeah (y) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Paige Lloyd-Wright , Yeah (y)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P o p u l a r & F a m o u s :: •• At First :: Me and You , Who are we ? :: ♪ Présentation des admins. -