P o p u l a r & F a m o u s
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez  | 
 

 Ezra Philips

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Ezra Philips

Ezra Philips

▌Localisation : ..
▌Messages : 2
▌Je suis là depuis le : 07/01/2010

Ezra Philips Vide
MessageSujet: Ezra Philips   Ezra Philips EmptyJeu 7 Jan - 6:11


Ezra(S)
Philips

    Ezra Philips Ed-Icon-ed-westwick-7927533-100-100
    Nom : PHILIPS
    Prénom : EZRA
    Date et lieu de naissance: 23 AOÛT 1989
    Classe :
    Groupe : THE MYSTIC
    Avatar :
    Copyright : ACIDE EDULCORE


»&& l'histoire de Ezra


Mon histoire débuta le 23 Août 1989 à Berlin. Partis de rien, ma famille a fais fortune dans les parcs pour enfant fermés. Les parcs pour enfant un eu un réel succès à dans l'Europe du Nord. Lorsque j'étais jeune, je ne quittais jamais ma mère. Elle s'occupait toujours de moi. J'adorais mes parents. Puis j'ai grandis. Les gens on bien remarquer que je ne suis pas comme les autres. Disons, que je suis vraiment unique! Les gens me trouve bizarre mais cela ne m'empêche pas d'être le confident du garçon le plus populaire. Avery.
Pour la mort de Cadence, j'ai vu ce qui c'est passé! Mais je ne dirais rien, même pas à Avery, mon confident. Hormis ma petite conversation avec lui à la suite de cette fameuse soirée. Mais après je me suis jurer de tout oublie et de ne plus jamais parler cette histoire, mais dans le fond, je n'avais rien à faire dedans cette histoire.


»Je ne suis comme ça moi ...


Je suis un peu comme l'extra-terrestre du lycée.
J'ai une personnalité très étrange; J'aime passé des heures à regarder des bas sur un planché parce que je suis persuadé que la dimension des bas perdus existence. Alors j'attend que les bas s'envole dans cet endroit perdu qu'il fait tournée les bas en rond durant plusieurs années. Oui oui, il existe bel et bien une dimension ou les bas perdus vole entre eux et je le prouverais!
Je suis peu être étrange, mais les gens m'apprécie pour mon sens de l'humour et parce que je suis l'ami de Avery le garçon le plus populaire.


»Derrière l'écran ...


Pseudo Valounneeee
Age : 15 ans
Comment as-tu connu le forum ? Acide Edulcore
Pourquoi ce forum ? Il m'a l'air vraiment interessant
Autre : Je ressemble un peu à Ezra. Je suis étrange!! Mais moin que lui! J'ai l'intention de le rendre vraiment étrange :) .
Moi, j'adore le théâtre, j'aime aussi écouter plein plejn de film! Et J'ADORE JOHNNY DEPP ET HEATH LEDGER !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
stella

stella

▌Localisation : a une fete
▌Messages : 1
▌Je suis là depuis le : 07/01/2010

Ezra Philips Vide
MessageSujet: Re: Ezra Philips   Ezra Philips EmptyJeu 7 Jan - 6:18

beinvenu ezra ;) moi aussi jadore johnny depp
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Philips

Ezra Philips

▌Localisation : ..
▌Messages : 2
▌Je suis là depuis le : 07/01/2010

Ezra Philips Vide
MessageSujet: Re: Ezra Philips   Ezra Philips EmptyVen 8 Jan - 0:40

euhmm .. 15 lignes par postes cest énorme !!!!
je ne serai jamais capable..
Alors désoler.. Annuler mon compte
Revenir en haut Aller en bas
Romane

Romane

▌Localisation : lol
▌Messages : 1
▌Je suis là depuis le : 27/12/2009

Ezra Philips Vide
MessageSujet: Re: Ezra Philips   Ezra Philips EmptyVen 8 Jan - 22:08

Je suis la fondatrice du forum & le forum est FERMER :) Merci de votre compréhension car mon compte à était pirater ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ezra Philips Vide
MessageSujet: Re: Ezra Philips   Ezra Philips Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ezra Philips

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P o p u l a r & F a m o u s :: •• At First :: Me and You , Who are we ? :: ♪ Présentation des admins. -