Paige Lloyd-Wright
~ Fondatrice ♥ Attention je mord
▌Localisation : New York
▌Messages : 151
▌Je suis là depuis le : 31/10/2009
|
Sujet: ▬ The Kid's » Dim 1 Nov - 13:40 |
|
|
Ils sont petits et innocent et son déjà à la tête de fortune inestimables . Généralement née , ou du moins " fait " , un peu par erreur des deux parents , ils ne connaissent pour certain que leur mère ou que leur père . Cela n'empêche pas que ce soit des enfants heureux et aimé , sans oublié gâtes .
Dernière édition par Paige Lloyd-Wright le Mer 11 Nov - 22:19, édité 4 fois
|
|
Paige Lloyd-Wright
~ Fondatrice ♥ Attention je mord
▌Localisation : New York
▌Messages : 151
▌Je suis là depuis le : 31/10/2009
|
Sujet: Re: ▬ The Kid's » Dim 1 Nov - 14:08 |
|
|
Suri Cruise Satine
|
f r e e Nom : Lloyd-Wright Prénom(s) : Cherry Age : 3 ans Date & Lieu de naissance : 3 décembre 2oo6 à Los Angeles Nationalité : Américaine Classe sociale : Fille a maman
|
— More&More
Sa petite bouille nous fait tous craqué . Certes un peu capricieuse mais cela la rends tout aussi mignonne . Vraie fille à maman , elle aime mettre tes talons et des robes de princesses .
| History
Depuis sa venue au monde , elle a grandit entouré de nourrice qui s'occupe très bien d'elle et de sa maman Paige . Lorsque celle-ci est en cours , elle lui manque vraiment , mais le week-end elle l'a voie tout le temps . Depuis son entrée à l'école maternelle , elle s'est fait pas mal d'amis , elle adore l'école . Elle ne connait pas son papa , comme tout le monde d'ailleurs , mais cela ne la dérange pas plus que ça .
| More Relations
- Spoiler:
| Paige Lloyd-Wright
Paige n'est autre que sa maman . Elle ne se ressemble pas tellement physiquement , mais elle ont le même sang , c'est elle qui lui a donner la vie.Elles sont toutes deux très proches . |
|
|